LA FONDATION GBM AU PRES DE COUCHES DEMUNIES

Ce 25 Décembre 2019, la fondation SAM GBM  a offert aux orphelins et enfants déshérités de la cité solidarité sis à Taouyah  dans la commune de Ratoma, d’importantes quantités de vivres notamment: 500 plats de riz gras au poulet, des d’affranchissements, des cadeaux (250 poupées pour les filles et 250 ballons pour les garçons), un grand gâteau de Noël, 500 gâteaux madeleines, une centaines de lots de riz et de denrées de tout genre!

Cette activité a été couronnée d’une animation culturelle histoire de créer un climat d’ambiance tout azimut pour les enfants de la cité.

La cérémonie qui a débuté aux alentours de 11h00 a pris fin à 17h00 avec l’objectif de la journée atteint: celui de permettre à ces enfants malgré leur condition ou niveau social, de connaître eux aussi la ferveur de Noël comme tout autre enfant.

Ce projet a été piloté en collaboration avec l’ONG LCC de Madame SOUARE Ary, également administratrice de la fondation ainsi que Madame Paulette !

1. Реальная Гидра Ссылка 13 décembre 2020 at 10 h 45 min - Reply
    Your comment is awaiting moderation.

Как правильно войти в ресурс Гидры? Сейчас большое количество недостоверных ресурсов. hydra тру выбор.